TECSYS fait l’acquisition d’OrderDynamics pour la somme de 13,375 M$ CA
Date de fermeture
14 novembre 2018
Bureau principal
Montréal
Valeur
13.38 Million(s) CAD
Le 14 novembre 2018, TECSYS Inc. a annoncé qu’elle a acquis la totalité des actions et pris en charge l’encours de la dette d’OrderDynamics Corporation pour un prix d’achat total de 13,375 M$ CA. Grâce à cette acquisition, TECSYS obtient la suite logicielle de gestion répartie des commandes d’OrderDynamics, qui permet aux détaillants et aux chefs de marque d’augmenter leurs ventes au détail, de réduire leurs coûts d’exploitation et d’accroître la satisfaction de leur clientèle.
Établie à Montréal, au Québec, TECSYS est une entreprise de logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement. Chef de file du marché des solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement dans les secteurs de la santé et des hôpitaux, elle offre aussi des solutions de gestion d’entrepôt, de gestion de la distribution et du transport et de gestion de l’approvisionnement au point d’utilisation, ainsi que des solutions complètes de gestion financière et d’analytique.
OrderDynamics propose des solutions technologiques de gestion des commandes à des détaillants en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. L’entreprise établie à Richmond Hill, en Ontario, compte parmi ses clients Quiksilver, Mastermind Toys et Princess Auto.
L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé TECSYS était dirigée par Sonia Struthers et composée d’Isabelle Nazon (droit des affaires), Véronique Wattiez Larose (droit de la propriété intellectuelle), Diana Theophilopoulos (droit de l’emploi) et Angelo Discepola (droit fiscal).