Passer au contenu directement.

Suncor Énergie inc. et Suncor Energy Ventures Holding Corporation réalisent une offre publique d’achat de titre pour des billets pour un montant de 3,6 milliards $ CA

Date de fermeture

07 octobre 2022

Bureau principal

Calgary

Valeur

3.60 Milliard(s) CAD

Le 7 octobre 2022, Suncor Énergy inc. et Suncor Energy Ventures Holding Corporation ont conclu leur offre publique d’achat de titre pour des billets pour un montant de 3,6 milliards $ CA. La transaction était dirigée conjointement par Marchés des capitaux CIBC, J.P. Morgan Securities, RBC marché des capitaux et Valeurs mobilières TD (collectivement les « Principaux courtiers chefs de file »).

Suncor, dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, est la plus importante société énergétique intégrée au Canada. Suncor exerce plusieurs activités dont la transformation, l’exploration et la production des sables bitumineux, la production pétrolière et gazière en mer, le raffinage du pétrole au Canada et aux États-Unis et l’approvisionnement des réseaux de distribution de gros et de détail de Petro-Canada y compris l’Autoroute électrique du Canada, un réseau pancanadien de stations de recharge rapide pour véhicules électriques.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé les Principaux courtiers chefs de file était dirigée par Alyson Goldman et comprenait Jessica Brown, Simran Choongh et Karsten Carriere (Droit des affaires).

Équipe