Saputo Inc. termine l’émission de billets à moyen terme d’une valeur de 700 millions de dollars canadiens

Date de fermeture

16 juin 2020

Bureau principal

Montréal

Valeur

700.00 Million(s) CAD

Dans le cadre de son programme de billets à moyen terme, le 16 juin 2020, Saputo Inc. a réalisé un placement de 700 millions de dollars canadiens de Billets à moyen terme de 2,242 %, Série 7, exigibles en 2027,. Le produit de l’offre sera utilisé par Saputo pour le remboursement de la dette (y compris le remboursement de la dette contractée dans le cadre de l’acquisition par Saputo de Dairy Crest Group plc) et à des fins corporatives générales.

Le placement des Billets de Série 7 a été réalisé par un syndicat de courtiers codirigé par BMO Nesbitt Burns Inc., la Financière Banque Nationale inc., Valeurs mobilières TD inc., et Scotia Capital inc. et qui comprenait Valeurs mobilières Desjardins inc., Marchés mondiaux CIBC inc., RBC Dominion valeurs mobilières inc., Merrill Lynch Canada Inc., MUFG Securities (Canada), Ltd. et Rabo Securities Canada, Inc.

Basée à Montréal, Saputo Inc. est l’une des dix plus grandes entreprises de transformation de produits laitiers au monde.

Mccarthy Tétrault LLP a conseillé le syndicat des courtiers avec une équipe dirigée par Patrick Boucher qui comprenait Vincent Laurin et Loïc Sanscartier.

Équipe