Passer au contenu directement.

Royal Gold acquiert Great Bear Royalties par l’entremise d’International Royalty Corporation

Date de fermeture

9 septembre 2022

Bureau principal

Vancouver

Le 9 septembre 2022, Royal Gold, Inc. a complété l’acquisition précédemment annoncée (« l’acquisition ») de Great Bear Royalties Corp. (« GBR »), par l’entremise de ses filiales en propriété exclusive, International Royalty Corporation et 1370553 B.C. Ltd., qui avaient conclu une entente définitive avec GBR pour acquérir la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de GBR auprès des actionnaires de GBR pour une contrepartie en espèces de 6,65 $ CA par action ordinaire conformément à un plan d'arrangement en vertu des dispositions de la Business Corporations Act (Colombie-Britannique), pour un produit brut d'environ 200 M$ CA.

Cormark Securities, GenCap Mining Advisory, Fort Capital Partners et Blake, Cassels & Graydon ont conseillé Great Bear Royalties, alors que Marchés mondiaux CIBC et McCarthy Tétrault ont conseillé International Royalty Corporation et 1370553 B.C. Ltd.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Royal Gold, par l’entremise d’International Royalty, et de 1370553 B.C. Ltd., était dirigée par Roger Taplin et Pavan Jawanda et comprenait Kyle Riddell (Droit des affaires).

Équipe