Razor Energy Corp. convertit son avis d’intention de faire une proposition en une procédure en vertu de la LACC
Date de l'annonce
31 janvier 2024
Bureau principal
Calgary
Le 31 janvier 2024, Razor Energy Corp. (« Razor Energy ») a annoncé le dépôt d’un avis d’intention de faire une proposition aux termes de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité du Canada. Cette procédure d’avis d’intention a été subséquemment convertie en procédure intentée en vertu de la LACC.
FTI Consulting agit à titre de contrôleur désigné par la Cour de Razor Energy et contribuera à la restructuration. Peters & Co. Limited aidera à trouver des options stratégiques pour cette restructuration, notamment la vente de la totalité ou d’une partie de la société, un financement ou un refinancement ou toute combinaison de ces diverses options.
Razor Energy, dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, est une petite société de développement et de production de pétrole et de gaz cotée en bourse qui se spécialise dans l’acquisition et l’amélioration subséquente de propriétés productrices de pétrole et de gaz qui sont principalement situées en Alberta.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui conseille Razor Energy est dirigée par Sean Collins et comprend Pantelis Kyriakakis, Brad Squibb, Kerri Howard, Nathan Stewart (Droit des affaires) et Sean Smyth (Litige).