Passer au contenu directement.

Osisko augmente sa facilité de crédit à 350 M$ CA

Date de fermeture

14 novembre 2017

Bureau principal

Montréal

Valeur

350.00 Million(s) CAD

Le 14 novembre 2017, Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko ») a modifié sa facilité de crédit renouvelable (la « facilité »), augmentant le montant de 150 M$ CA à 350 M$ CA, en plus de compter sur une marge supplémentaire non engagée d’un maximum de 100 M$ CA, pour un montant disponible total d’un maximum de 450 M$ CA. La facilité doit être utilisée à des fins générales et pour des investissements dans l’industrie minérale, incluant l’acquisition de redevances, de flux de métaux et d’autres intérêts.

La Banque Nationale du Canada continue d’agir à titre d’agent administratif et de prêteur, et le syndicat d’institutions financières inclut la Banque de Montréal, la Banque Scotia, la Banque CIBC, la Banque Royale du Canada, la Banque TD et Exportation et Développement Canada. Financière Banque Nationale inc. a agi à titre de seul arrangeur principal et teneur de livre, et la Banque de Montréal à titre d’agent de la documentation .

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé la Banque Nationale était dirigée par Mathieu Dubord et composée de François Dupuis et Jason Phelan.

Équipe