Nurse Next Door vend ses marques de commerce et d’autres droits de propriété intellectuelle à Diversified Royalty Corp.

Date de fermeture

15 novembre 2019

Bureau principal

Vancouver

Valeur

52.00 Million(s) CAD

Le 15 novembre 2019, Diversified Royalty Corp. (DIV) a annoncé avoir conclu l’acquisition des marques de commerce et de certains autres droits de propriété intellectuelle appartenant à Nurse Next Door, par l’entremise de sa filiale NND Royalties Limited Partnership. Les marques de commerce et les droits de propriété intellectuelle, qui étaient utilisés par Nurse Next Door dans le cadre de ses activités de soins à domicile haut de gamme, ont été réattribués ensuite à Nurse Next Door pour 99 ans, moyennant un paiement initial de redevances annuelles de 4,8 M$ CA.

Ces droits constituent la cinquième source de redevances de DIV, qui est aussi propriétaire des marques de commerce de Sutton, Mr. Lube, AIR MILES® et Mr. Mikes.

Nurse Next Door est un service de soins à domicile 24 heures pour les aînés, qui est offert au Canada, aux États-Unis et en Australie.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Nurse Next Door était dirigée par Robin Mahood et composée de Gerald Gaunt et Barbara Wang (droit des affaires) et de Vincent Yip (propriété intellectuelle).

Équipe