Passer au contenu directement.

NovaGold Resources réalise un placement d’actions par voie de prise ferme de 332,5 millions de dollars US

Date de fermeture

7 février 2012

Bureau principal

Vancouver

Valeur

332.56 Million(s) USD

Le 7 février 2012, NovaGold Resources Inc. a annoncé qu'elle a réalisé son placement d'actions par voie de prise ferme annoncé au préalable de 35 millions d’actions, au prix de 9,50 $ US par action, pour un produit net d'environ 318,9 millions de dollars US après déduction de la rémunération des preneurs fermes et des frais. Le syndicat des preneurs fermes, dirigé par RBC Marchés des Capitaux et J.P. Morgan Securities LLC, comprenait BMO Marché des capitaux, Dahlman Rose & Company, Financière Banque Nationale Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc. 

NovaGold affectera le produit net tiré du placement au financement du développement futur de son projet Donlin Gold détenu à 50 %; au financement de l'entretien, de l'exploration continue et des études d'ingénierie à son projet Galore Creek détenu à 50 %; au financement de la scission de NovaCopper (qui comprend l'exploration continue de son projet Ambler); aux activités de clôture à la mine Rock Creek; aux besoins généraux de l'entreprise et aux besoins généraux du fonds de roulement.

NovaGold Resources est une société de métaux précieux située à Vancouver spécialisée dans l'exploration et la mise en valeur de biens miniers principalement en Alaska et en Colombie-Britannique.

Équipe