Novacap acquiert Spectrum Health Care

Date de fermeture

11 juillet 2019

Bureau principal

Toronto

Le 11 juillet 2019, Novacap a annoncé avoir réalisé son acquisition d’une participation majoritaire dans Spectrum Health Care (« Spectrum »). Novacap compte continuer à investir dans la croissance de la société et l’aider à se développer en Ontario.

Novacap est un fonds de capital d’investissement privé canadien de premier plan qui investit dans des sociétés présentant un fort potentiel de croissance dans les secteurs industriel et manufacturier ainsi que dans le service et la distribution.

Établie en Ontario, Spectrum propose une gamme de solutions de soins de santé centrés sur le client, notamment les soins infirmiers à domicile, le soutien personnel et le soutien à domicile, la physiothérapie, les soins des pieds et le bien-être en entreprise.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Novacap était dirigée par Shevaun McGrath et composée de Claire Gowdy et Ekaterina Popoff (droit des sociétés et fusions et acquisitions), Justin Lapedus et Noel Chow (services financiers), Debbie Salzberger (droit de la concurrence), Sarit Pandya (droit immobilier et planification), Conrad Lee et Vincent Yip (droit des technologies), Kelleher Lynch (régimes de retraite), Matthew Demeo, Patrick Pengelly et Trevor Lawson (droit du travail et de l’emploi) et Patrick M. Shea (stratégies de fusions et acquisitions).

Équipe