Northland Power Inc. conclut un placement d’actions par voie de prise ferme de 862,5 M$ CA

Date de fermeture

05 avril 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

862.50 Million(s) CAD

Le 5 avril 2019, Northland Power Inc. (« Northland ») a annoncé la conclusion d’un placement secondaire de 36 938 000 actions ordinaires de Northland détenues par Northland Power Holdings Inc. et d’autres personnes liées, ce qui représente un produit brut de 862 502 300 $ CA. Le placement a été fait par un syndicat de placement dirigé par Marchés des capitaux CIBC. Northland ne tirera aucun produit du placement et les actionnaires vendeurs n’ont pas l’intention de se départir d’autres actions ordinaires. Cependant, ils ont toujours l’option de participer au régime de réinvestissement des dividendes de Northland, et d’acquérir ainsi d’autres actions ordinaires. 

Northland Power Inc. est un producteur canadien indépendant d’électricité renouvelable et un négociant en énergie qui développe, bâtit, possède et exploite des projets d’énergie propre et verte, principalement au Canada et en Europe. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé le syndicat de placement était dirigée par Jonathan Grant et composée de Scott Chalmers, Wendi Locke, Michael Eldridge, Jeremy Pleasant, Leslie Greey et Zach Masoud (droit des affaires), William Lee (services financiers) et Gabrielle Richards (droit fiscal).

Équipe