MT a représenté avec succès les parties concernées dans le cadre d’une procédure d’appel en lien avec la distribution d’actifs de fiducies familiales
Date de fermeture
2 février 2022
Bureau principal
Vancouver
Le 2 février 2022, McCarthy Tétrault a représenté avec succès les parties concernées en lien avec la distribution des actifs de fiducies familiales.
Cet appel fait suite à un procès en responsabilité à propos de présumés manquements aux obligations fiduciaires et aux procédures subséquentes portant sur l’étendue d’une ordonnance de redressement. La question principale du procès consistait à savoir si les défendeurs, fiduciaires de plusieurs fiducies familiales, avaient manqué à leurs obligations fiduciaires envers les demandeurs/bénéficiaires de l’une des fiducies lorsqu’ils avaient liquidé les fiducies et distribué les actifs tout en se trouvant vraisemblablement dans une position de conflit d’intérêts.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui a représenté les parties concernées était dirigée par Michael Feder, c.r. et Jill Yates et comprenait Connor Bildfell.