MNP acquiert un sous-ensemble des activités de Deloitte

Date de fermeture

05 mars 2021

Bureau principal

Toronto

Le 5 mars 2021, Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. a conclu la vente d’un sous-ensemble des activités canadiennes de Deloitte à MNP, qui comprend des bureaux, des associés et des membres de l’équipe. Au total, environ 70 associés et dirigeants de Deloitte, près de 900 membres de l’équipe et près de 25 bureaux rejoindront MNP. La transition s’effectuera dans des lieux déterminés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec, soit toutes les provinces où les deux cabinets ont des bureaux.

Deloitte offre des services dans les domaines de l’audit, de la certification, de la consultation, de la fiscalité, des conseils financiers et des conseils en gestion du risque, ainsi que des services connexes, à de nombreuses entreprises du secteur privé et public.

MNP est l’un des plus grands cabinets nationaux de comptabilité et de conseil au Canada. Il fournit des conseils axés sur la clientèle en comptabilité, fiscalité et offre des services de consultation.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Deloitte était dirigée par David Woollcombe et comprenait Deandra Schubert, Xin Gao et Victoria de Luna (Droit corporatif), Oliver Borgers (Concurrence), Deron Waldock (Régimes de retraite), et Jacques Rousse et Ben Aberant (Travail).

Équipe