MLSE annonce le lancement du programme « Bringing Toronto Back to Its Feet »

Date de fermeture

24 avril 2020

Bureau principal

Toronto

Le 24 avril 2020, Maple Leaf Sports & Entertainment (« MLSE ») a mis au point les derniers détails de sa stratégie d’intervention liée à la COVID-19, qui comprend le lancement du programme « Bringing Toronto Back to Its Feet ». Ce programme prévoit, entre autres, la transformation du Scotiabank Arena pour en faire la plus grande cuisine (sécuritaire et respectueuse de la distanciation sociale) de Toronto, dans le but de préparer et de fournir jusqu’à 10 000 repas par jour aux travailleurs de première ligne du secteur de la santé et à leur famille, ainsi qu’aux personnes les plus vulnérables de cette ville par l’entremise d’organismes communautaires et de refuges. Le programme de MLSE devrait se dérouler cinq jours par semaine pendant tout le mois de juin au moins, en vue de livrer un demi-million de repas. 

Maple Leaf Sports & Entertainment est une société de sport professionnel et d’immobilier commercial établie à Toronto au Canada. 

McCarthy Tétrault a conseillé MLSE avec une équipe dirigée par Kate McNeill-Keller (droit du travail et de l’emploi) et Awi Sinha (conseils stratégiques) et composée de Ryan Plener (droit du travail et de l’emploi), Raj Juneja et Jeremy Ho (droit fiscal).

Équipe