Passer au contenu directement.

Milestone Pharmaceuticals annonce le montant de son appel public à l’épargne fixé à 30 M$ CA

Date de fermeture

4 mars 2024

Bureau principal

Québec City

Valeur

30.00 Million(s) CAD

Le 29 février 2024 Milestone Pharmaceuticals (« Milestone ») annonçait la fixation du montant de son appel public à l’épargne fixé à 30 M$ CA en actions ordinaires et en bons de souscription préfinancés. En tout, ce sont 16 666 667 actions ordinaires à un prix de 1,50 $ par action et des bons de souscription préfinancés en vue de l’achat de 3 333 333 actions ordinaires au prix de 1,49 $ par bon de souscription préfinancé qui ont été placés. Milestone prévoit utiliser ce revenu pour poursuivre le développement de l’etripamil dans son indication principale, c’est-à-dire la tachycardie supraventriculaire paroxystique (TSVP) et dans son indication secondaire, c’est-à-dire la fibrillation auriculaire avec fréquence ventriculaire rapide (Afib avec RVR).

Milestone, dont le siège social est situé à Montréal, au Québec, est une société de développement de médicaments dans le domaine de la santé cardiovasculaire.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé les preneurs fermes avec Piper Sandler & Co. agissant à titre de teneur de livre et H.C. Wainwright & Co., agissant à titre de chef de file, comprenait Andrew Parker, Charles-Antoine Soulière et Vincent Laurin (Marchés des capitaux), ainsi que Marie-Soleil Landry et Geneviève Favreau (Droit fiscal).

Équipe