Middlefield Group annonce le PAPE de 40 M$ CA de Real Estate & E-Commerce Split Corp.

Date de fermeture

18 novembre 2020

Bureau principal

Toronto

Valeur

40.00 Million(s) CAD

Le 19 novembre 2020, Real Estate & E-Commerce Split Corp. a réalisé un PAPE d’une valeur de 40 millions $ CA. La Société investira dans un portefeuille diversifié et activement géré de titres rapportant des dividendes dont les émetteurs exercent leurs activités dans l’immobilier ou dans des secteurs connexes, y compris des fiducies de placement immobilier.

Le syndicat des placeurs pour le PAPE était dirigé conjointement par Marchés des capitaux CIBC et RBC Marchés des Capitaux, et comprenait BMO Marchés des capitaux, Banque Scotia, Valeurs Mobilières TD inc., Canaccord Genuity Corp., Financière Banque Nationale inc., Industrielle Alliance Valeurs mobilières, Placements Manuvie incorporée, Raymond James ltée, Richardson GMP, Middlefield Capital Corporation, Partenaires en gestion de patrimoine Echelon inc. et Corporation Mackie Recherche Capital.

Middlefield Group crée et gère des produits de placement spécialisés pour les investisseurs individuels et institutionnels.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé le syndicat d’agents était dirigée par Andrew Armstrong, et comprenait Mariko Rivers (Valeurs mobilières) et Gabrielle Richards (Fiscalité).

Équipe