mdf commerce complète l’acquisition transformationnelle de Periscope Intermediate Corp. pour un montant d’environ 260 M$ CA

Date de fermeture

31 août 2021

Bureau principal

Montréal

Valeur

260.00 Million(s) CAD

Le 31 août 2021, mdf commerce inc. a conclu l’acquisition transformationnelle de Periscope Intermediate Corp. pour un montant d’environ 260 M$ CA ainsi que le placement public par voie de prise ferme et le placement privé simultané d’un montant total de 15 057 389 reçus de souscription au prix de 8,00 $ par reçu pour un produit total brut d’environ 120 M$ CA au profit de mdf commerce inc. 

mdf commerce inc. offre des solutions de type logiciel-service (SaaS) qui visent à optimiser les interactions commerciales entre les acheteurs et les vendeurs. 

Periscope Intermediate Corp. est un fournisseur de solutions d’approvisionnement en ligne offrant ce type de solution, entièrement intégrée, aux organismes publics et aux fournisseurs étatiques et locaux aux États-Unis. 

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé mdf commerce inc. était dirigée par Clemens Mayr et Hadrien Montagne et comprenait Rami Chalabi, Isabelle Nazon, Vincent Laurin, Dominique Paiement et Annie Poirier-Simard (Droit des affaires).

Équipe