Passer au contenu directement.

McCarthy Tétrault a représenté avec succès l’intimé dans le cadre d’une demande visant à l’ajouter à titre de défendeur dans une poursuite concernant une action fautive

Date de fermeture

08 juin 2022

Bureau principal

Vancouver

Le 8 juin 2022, McCarthy Tétrault a représenté avec succès l’intimé Michael Graydon dans le cadre d’une demande visant à l’ajouter à titre de défendeur dans une poursuite alléguant qu’il y avait eu une action fautive ainsi que des déclarations mensongères dans l’exercice d’une fonction publique.

Dans l’affaire Pinnacle Gaming Solutions Inc. v. BC Lottery Corporation, 2022 BCSC 1177, la Cour suprême de la Colombie-Britannique a retenu l’argument de M. Graydon selon lequel sa participation à titre de partie au litige n’était pas nécessaire pour assurer que toutes les questions soulevées dans ledit litige soient adéquatement jugées. La Cour a également accepté l’argument de M. Graydon selon lequel l’ajout de son nom à titre de partie au litige à ce stade-ci des procédures, à savoir plus de six années après l’avis de dépôt de la demande civile par le demandeur, ne servirait pas les intérêts de la justice.

La Cour a rejeté la requête du demandeur, avec dépens.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui représentait M. Graydon était dirigée par Michael A. Feder, c.r., et comprenait Connor Bildfell (Litiges).

Équipe