Marimaca Copper établit un financement de placements négocié hors séance d’une valeur de 29 millions de dollars canadiens

Date de fermeture

02 décembre 2020

Bureau principal

Vancouver

Valeur

29.00 Million(s) CAD

Le 18 novembre 2020, Marimaca Copper Corp. a annoncé qu’elle avait conclu, dans le cadre de son placements négocié hors séance, une entente de souscription avec un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity, et comprenant BMO Marchés des capitaux, Paradigm Capital inc. et Tamesis Partners LLP (collectivement, les preneurs fermes), afin de vendre ses 8 000 000 de parts au prix de 3,15 $ CAN par part pour un produit brut total de 29 millions de dollars canadiens.

Marimaca Copper est une société canadienne de cuivre. Sa vision est d'explorer et de développer de nouvelles sources de cuivre afin de répondre à une demande mondiale croissante pour ce produit essentiel. L'actif phare de la société est le projet Marimaca dans la région chilienne d'Antofagasta.

L’équipe de McCarthy Tétrault dirigée par Robin Mahood, qui comprenait Eva Bellissimo, Dan Bornstein, Nathan Robb, Simran Choongh et Iris Li (Valeurs mobilières); et Kim Brown et Steve Marshall (Fiscalité) a conseillé Miramaca Copper.

Équipe