Maple Leaf Sports & Entertainment reçoit les approbations des mesures sanitaires contre la COVID-19 de la part des autorités fédérale, provinciale et municipale en vue du retour des Raptors de Toronto au Canada pour la prochaine saison de la NBA

Date de fermeture

10 septembre 2021

Bureau principal

Toronto

Le 10 septembre 2021, Maple Leaf Sports & Entertainment a reçu ses approbations finales dans le cadre des processus réglementaires en vue du retour des Raptors de Toronto au Canada pour la prochaine saison de basketball de la NBA. À compter du mois d’octobre 2021, les champions de la NBA de 2019 disputeront des matchs à l’aréna Banque Scotia à Toronto pour la première fois depuis l’arrêt de la NBA en mars 2020 à cause de la COVID-19. Les Raptors de Toronto avaient dû être relocalisés à Tampa pour la saison 2020-2021 et disputer les matchs à domicile depuis l’Amalie Arena en raison des protocoles COVID et des restrictions de voyage au Canada.

Maple Leaf Sports & Entertainment est une société de sport professionnel et d’immobilier commercial, et la société mère des Maple Leafs de Toronto, des Raptors de Toronto, du Toronto FC et d’autres clubs.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Maple Leaf Sports & Entertainment était dirigée par Awanish Sinha et comprenait Gillian Kerr, Meghan Bridges, et Hayley Goldfarb (Secteur public /Consultation), et Stéphane Duval (Immigration).

Équipe