Passer au contenu directement.

Les propriétaires de Regency Retirement Resorts concluent la vente de leur portefeuille de résidences pour retraités autonomes situées dans la région de l’Okanagan

Date de fermeture

11 janvier 2022

Bureau principal

Vancouver

Le 11 janvier 2022, les propriétaires de Regency Retirement Resorts ont conclu la vente de leur portefeuille de neuf (9) résidences pour retraités autonomes situées dans la région de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, au Canada. La transaction a été amorcée par un processus d’enchère rigoureux qui a mené à une vente d’actifs pour un montant d’approximativement 600 M$ CA à une filiale de Welltower Inc., une société cotée à la bourse de New York. 

Regency Retirement Resorts est un portefeuille de résidences pour personnes âgées ayant un mode de vie actif; ces résidences sont situées dans la région de l’Okanagan en Colombie-Britannique. 

Welltower Inc. est un fonds de placement immobilier qui investit dans des résidences pour personnes âgées et autres infrastructures de santé. Son siège social est situé aux États-Unis. 

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé les propriétaires de Regency Retirement Resorts était dirigée par Sven Milelli et comprenait Gerald Gaunt, Prateek Gupta, Jordan Chu et Rachael Carlson (Droit des affaires); Craig Shirreff et John Currie (Droit immobilier ); Kate McNeece et Erin Keogh (Droit de la concurrence); Donovan Plomp, Lauren Soubolsky et Abby Nann (Travail et emploi); Vincent Yip (Propriété intellectuelle); Brett Anderson, Matt Kraemer, Randy Schwartz et Kassandra Grenier (Droit fiscal); Selina Lee-Andersen (Droit de l’environnement); Jade Buchanan (Confidentialité); Deron Waldock (Régimes de retraite et avantages sociaux).

Équipe