Le Groupe de Fonds Middlefield lance le Fonds d’actifs réels mondiaux Middlefield d’une valeur de 110 M$ CA

Date de fermeture

26 novembre 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

110.00 Million(s) CAD

Le 26 novembre 2019, Le Groupe de Fonds Middlefield a procédé au lancement du Fonds d’actifs réels mondiaux Middlefield d’une valeur de 110 million $ CAD. L’objectif du Fonds est de procurer aux titulaires une distribution mensuelle en espèces stable et un rendement bonifié à long terme grâce à la croissance du capital. Le Fonds a amassé le plus grand capital enregistré depuis plusieurs années pour un PAPE dans la catégorie de fonds fermé. Il offre un profil diversifié unique, avec des investissements autant dans les titres publics que les actifs privés. 

Le Fonds a été constitué par un regroupement d’agents codirigé par CIBC Marchés des Capitaux et RBC Marchés des Capitaux, avec la participation de BMO Marchés de capitaux, la Banque Scotia, Valeurs mobilières TD, Canaccord Genuity Corp., Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc, Financière Banque Nationale, GMP Securities L.P., Placements Manuvie Incorporée, Raymond James Ltd., Middlefield Capital Corporation, Echelon Wealth Partners Inc. et Mackie Research Capital Corporation. 

Le Groupe de Fonds Middlefield crée et gère des produits d’investissements spécialisés à l’intention d’individus et d’institutions. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. ayant conseillé le regroupement d’agents est dirigée par Andrew Armstrong et composée de Michael Eldridge, Mariko Rivers (Affaires) et Gabrielle Richards (Fiscalité).

Équipe