La société MRF 2020 Resource Limited Partnership conclut son introduction en bourse

Date de fermeture

28 avril 2020

Bureau principal

Toronto

Valeur

13.50 Million(s) CAD

Le 28 avril 2020, MRF 2020 Resource Limited Partnership a complété la clôture de son 62e fonds de ressources, ce qui a permis de réaliser un bénéfice total de 13,5 millions de dollars.

Middlefield Group est un fournisseur de fonds d’actions accréditives au Canada. Les objectifs du MRF 2020 Resource Limited Partnership sont d’obtenir une plus-value du capital et des avantages fiscaux afin d’améliorer les rendements après impôt des commanditaires en investissant dans un portefeuille composé majoritairement de titres de participation de sociétés canadiennes qui œuvrent principalement dans les secteurs des ressources.

L’équipe de McCarthy Tétrault dirigée par Jonathan Grant et Andrew Armstrong, et constituée notamment de Michael Eldridge, Mariko Rivers et Gabrielle Richards, a conseillé le syndicat des courtiers dirigé conjointement par CIBC Marchés des Capitaux et RBC Marchés des Capitaux et constitué de BMO Nesbitt Burns inc., Financière Banque Nationale inc., Banque Scotia, Valeurs mobilières TD inc., Placements Manuvie incorporée, Stifel Nicolaus Canada inc., Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc., Canaccord Genuity Corp., Lefield Capital Corporation, Echelon partenaires en gestion de patrimoine inc. et Raymond James Ltd., dans le cadre du placement.

Équipe