Passer au contenu directement.

La Fiducie de cuivre physique Sprott réalise un premier appel public à l’épargne de 110 M$ US

Date de fermeture

6 juin 2024

Bureau principal

Toronto

Valeur

110.00 Million(s) USD

Le 6 juin 2024, Corporation Canaccord Genuity, BMO Marchés des capitaux et Corporation Cantor Fitzgerald Canada, à titre de teneurs de livres conjoints, et RBC Marchés des Capitaux et Valeurs Mobilières TD inc., à titre de preneurs fermes, ont participé au premier appel public à l’épargne (« PAPE ») de la Fiducie de cuivre physique Sprott lequel comprenait 10 millions de parts cessibles au prix de 10 $ US la part, générant un produit de 100 millions $ US.

Dans le cadre de ce PAPE, les preneurs fermes ont partiellement exercé l’option de surallocation et ont acheté 1 million de parts cessibles de la Fiducie de cuivre physique Sprott au prix du premier appel public à l’épargne de 10 $ US la part, portant à 110 millions $ US le produit brut total du placement. Sprott utilisera le produit net du placement pour acheter du cuivre.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Corporation Canaccord Genuity, BMO Marchés des capitaux, Corporation Cantor Fitzgerald Canada, RBC Marchés des Capitaux et Valeurs Mobilières TD inc. était dirigée par Michael Eldridge et comprenait Gurvir Sangha (Droit des affaires), Nigel Johnston, Len Nesbitt, Stephanie Dewey, Michel Ranger et Kathryn Walker (Droit fiscal).

Équipe