IPL Plastics Inc. réalise un premier appel public à l’épargne de 191,7 M$ CA

Date de fermeture

28 juin 2018

Bureau principal

Montréal

Valeur

191.70 Million(s) CAD

Le 28 juin 2018, IPL Plastics Inc. a clôturé son premier appel public à l’épargne de 13 200 000 actions ordinaires au prix de 13,50 $ CA l’action, pour un produit brut total de 178,2 M$ CA. Le 27 juillet 2018, les preneurs fermes ont partiellement exercé leur option de surallocation, pour un produit brut additionnel de 13,5 M$ CA. IPL Plastics est cotée à la Bourse de Toronto (« TSX ») sous le symbole TSX:IPLP depuis la journée de clôture.

Les preneurs fermes ont été dirigés par BMO Marchés des capitaux, Marchés des capitaux CIBC et RBC Marchés des capitaux, agissant à titre de co-teneurs de livres, et comprenaient Financière Banque Nationale Inc., J&E Davy, Goodbody Stockbrokers UC, Valeurs mobilières Desjardins inc., GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. et Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc.

IPL Plastics est un fournisseur de premier plan de solutions d’emballage durables destinées aux marchés de l’alimentation et des biens de consommation, de l’agriculture, de la logistique et de l’environnement. L’entreprise, dont les sièges sociaux sont établis à Dublin et à Montréal, est présente au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Chine et au Mexique.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé les preneurs fermes était dirigée par Clemens Mayr et composée de Hadrien Montagne, François Dupuis, Jessica Rousseau, Myreille Gilbert, Étienne Guertin et Isabelle Nazon (droit des affaires), Christian Meighen et Alexandra Carbone (droit fiscal), Mary Pagonis et Matthew Pekofsky (droit immobilier), Diana Theophilopoulos (droit du travail et de l’emploi), Cindy Vaillancourt et Martin Thiboutot (droit de l’environnement), et Véronique Wattiez Larose et Mylène Mastrostefano (droit de la propriété intellectuelle).

Équipe