Infrastructure Ontario vend un terrain à CPH Master Limited Partnership et à Greenwin Holdings Inc.

Date de fermeture

29 mars 2019

Bureau principal

Toronto

Le 29 mars 2019, Infrastructure Ontario, au nom du ministère des Affaires municipales et du Logement (auparavant le ministère du Logement) et du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs (auparavant le ministère de l’Infrastructure), a vendu un terrain d’environ 0,9 acre situé au 27 Grosvenor Street et au 26 Grenville Street, à Toronto, en Ontario, à CPH Master Limited Partnership et à Greenwin Holdings Inc.

Cette opération a été réalisée dans le cadre de la phase 1 du Programme des terres provinciales pour les logements abordables afin de créer différents logements abordables et du marché partout en Ontario. 

À titre de société d’État, Infrastructure Ontario est détenue en propriété exclusive par la province de l’Ontario et a été constituée en vertu de la Loi de 2011 sur la Société ontarienne des infrastructures et de l’immobilier. Infrastructure Ontario offre un large éventail de services pour soutenir les initiatives du gouvernement ontarien afin de moderniser l’infrastructure et les biens immobiliers publics et d’en maximiser la valeur. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Infrastructure Ontario était dirigée par Jamie Klein et composée de Cynthia MacDougall (droit municipal) et Diego Beltran (droit immobilier et planification).

Équipe