Passer au contenu directement.

Infrastructure Ontario et Metrolinx ont octroyé un contrat à prix fixe de 757,1 M$ CA à Strabag Scarborough Project Inc. pour le prolongement de la ligne de métro vers Scarborough

Date de fermeture

25 mai 2021

Bureau principal

Toronto

Valeur

757.10 Million(s) CAD

Le 25 mai 2021, Infrastructure Ontario et Metrolinx ont octroyé un contrat à prix fixe de 757,1 millions de dollars à Strabag Scarborough Project Inc. (« Strabag ») pour la conception, la construction et le financement du tunnel dans le cadre du projet de prolongement de la ligne de métro vers Scarborough (le « tunnel avancé »). Le prolongement de la ligne de métro vers Scarborough ajoutera un tronçon de 7,8 kilomètres, de la station Kennedy à McCowan Road/Sheppard Avenue, et sera exploité par la TTC dans le cadre de la ligne 2.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le communiqué de presse suivant :
https://www.infrastructureontario.ca/fr/actualites-et-medias/nouvelles/advance-tunnel-project---scarborough-subway-extension/octroi-du-contrat-de-prolongement-de-la-ligne-de-metro-vers-scarborough--projet-damenagement-du-tunnel/

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Infrastructure Ontario et Metrolinx était dirigée par Jim Janetos et comprenait Tristan Musgrave, Godyne Sibay, Gordon Willcocks, James Kelsall, Carrie Fleming, Cynthia MacDougall, Diego Beltran, Roseanna Dat (Droit immobilier et planification), Ian Mak, Chris Zawadzki (Droit des affaires), Julie Parla et Byron Shaw (Litige).

Équipe