Imprimerie Groupe Deux inc. a été acquise par Supremex inc.

Date de fermeture

30 avril 2018

Bureau principal

Montréal

Valeur

11.25 Million(s) CAD

Le 30 avril 2018, Imprimerie Groupe Deux inc. (« G2 ») a annoncé son acquisition et celle de sa société liée Les étiquettes Pharmaflex inc. par Supremex inc. pour 11,25 M$ CA. L’acquisition permettra à G2 d’étendre ses activités et de poursuivre sa croissance, et à Supremex, d’offrir un éventail complet de solutions d’emballage à sa clientèle multinationale en pleine croissante du domaine pharmaceutique, cosmétique et de l’alimentation.

G2 et sa société d’étiquetage liée, Pharmaflex, offrent des solutions d’emballage et d’impression à des entreprises des secteurs pharmaceutique et cosmétique. G2 compte deux installations de pointe situées à Laval, au Québec.

Supremex est un chef de file dans la fabrication et la distribution d’une vaste gamme d’enveloppes génériques et personnalisées, et seul fabricant national d’enveloppes au Canada.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé G2 était dirigée par Patrick Shea et composée de Bianca Déprés (droit des affaires), Fred Purkey et Angelo Discepola (droit fiscal), Mary Pagonis (droit immobilier et planification), Diana Theophilopoulos (droit du travail et de l’emploi), Dominique Amyot-Bilodeau (droit de l’environnement), et Véronique Wattiez Larose (droit de la propriété intellectuelle).

Équipe