Groupe Solotech inc. a obtenu un investissement minoritaire de la Caisse de dépôt et placement du Québec
Date de fermeture
26 novembre 2023
Bureau principal
Montréal
Le 26 novembre 2023, Groupe Solotech inc. (« Solotech ») a obtenu un investissement minoritaire de la Caisse de dépôt et placement du Québec, lequel représente le plus important investissement auprès de Solotech depuis 2013. Cet investissement permettra à Solotech de poursuivre sa stratégie d’acquisition et de croissance interne visant à accroître son expansion sur les divers marchés et à créer davantage de valeur pour ses clients.
Solotech est un leader mondial en audiovisuel et technologies du divertissement possédant 20 sites stratégiques au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé le Groupe Solotech inc. était dirigé par Éric Gosselin et Vincent Laurin et comprenait Karl Bherer, Thierry Côté, Annabelle Lecluse-Moka et Marie-Josée Nadeau (Droit des affaires), Alexandre Buswell (Droit du travail et de l’emploi), ainsi que Véronique Wattiez-Larose (Propriété intellectuelle).