General Atlantic réalise une prise de participation dans la société d’aliments pour animaux de compagnie Open Farm

Date de fermeture

31 décembre 2020

Bureau principal

Toronto

Valeur

80.00 Million(s) USD

Open Farm, une société d’aliments pour animaux de compagnie établie à Toronto, a amassé plus de 80 millions $ CA lors de sa dernière phase de financement, menée par la société mondiale de capital de croissance General Atlantic. Il s’agit du premier investissement de General Atlantic dans l’industrie des animaux de compagnie, et elle s’est jointe à l’équipe de direction de la société et à son partenaire minoritaire existant Encore Consumer Capital, dans le cadre du cheminement de la croissance à long terme d’Open Farm. Le financement servira à accélérer la mission d’Open Farm qui vise à améliorer la vie des animaux et à protéger la planète, à présenter la marque à des millions de nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie et à continuer d’appuyer l’innovation dans l’industrie des aliments pour animaux de compagnie.

Fondée en 1980, General Atlantic est une société mondiale de capital de croissance de premier plan qui fournit des capitaux et un soutien stratégique aux sociétés en croissance. General Atlantic compte plus de 175 professionnels de l’investissement à New York, Amsterdam, Pékin, Greenwich, Hong Kong, Jakarta, Londres, Mexico, Mumbai, Munich, Palo Alto, São Paulo, Shanghai et Singapour.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé General Atlantic était dirigée par Patrick M. Shea et Rachel Wasserman, et comprenait Suzie Cusson et Nicole Morin (Droit des sociétés, Fusions et acquisitions); Patrick McCay et Alexandra Carbone (Fiscalité), Pat Pengelly et Simmy Sahdra (Emploi); Kelleher Lynch (Avantages sociaux); Carmen Francis (Commerce international); Lisa Melanson (Propriété intellectuelle); et Kate McNeece (Examen des investissements étrangers).

Équipe