Passer au contenu directement.

Farmers Edge complète avec succès son premier appel public à l’épargne de 125 M$ CA

Date de fermeture

03 mars 2021

Bureau principal

Toronto

Valeur

125.00 Million(s) CAD

Le 3 mars 2021, Farmers Edge a complété, à la TSX, un premier appel public à l’épargne d’actions ordinaires d’une valeur de 17 $ CA chacune, ce qui a permis de recueillir un total de 125 millions $ CA. Le syndicat des banques d’investissement ayant souscrit à l’offre était dirigé par la Banque Nationale du Canada et la Banque Canadienne Impériale de Commerce. Farmers Edge a déclaré qu’elle a l’intention d’utiliser le produit pour l’expansion interne de l’entreprise, pour rembourser sa dette et pour son fonds de roulement.

Farmers Edge, dont le siège social est à Winnipeg, est une société offrant des solutions agricoles numériques de premier plan fondées sur une combinaison de données issues du terrain, d’intelligence artificielle et d’intégration complète.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Farmers Edge était dirigée par Deandra Schubert et Jeremy Pleasant, et comprenait Glynnis Morgan, Niki Gill et Haiya Peng (Affaires), Stefanie Morand, Douglas Cannon et Jeremy Ho (Fiscalité) ainsi que Deron Waldock (Régimes de retraite et avantages sociaux).

Équipe