Passer au contenu directement.

Faraday Copper Corp. réalise un financement d’acquisition par prise ferme par prospectus de 40 M$ CA

Date de fermeture

14 février 2023

Bureau principal

Vancouver

Valeur

40.00 Million(s) CAD

Le 14 février 2023, Faraday Copper Corp. (« Faraday Copper ») a réalisé le financement d’acquisition par prise ferme précédemment annoncé, pour un total de 49 999 700 actions ordinaires (les « actions ordinaires ») vendues à un prix de 0,80 $ CA par action ordinaire et ce, pour un produit brut total revenant à Faraday Copper de 39 999 760 $ CA (le « placement »). Le placement a été effectué au moyen d'un prospectus supplémentaire en date du 6 février 2023 et a été déposé dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, autres que le Québec, dans le prospectus de base de Faraday Copper du 21 octobre 2022. Faraday Copper a l’intention d’utiliser le produit net du placement pour financer l’achat de 32 000 acres de terres d'élevage adjacentes à la Copper Creek Property de Faraday Copper pour l’exploitation et le développement du projet de Copper Creek, ainsi que pour son fonds de roulement et les fins générales de l’entreprise, tel qu’indiqué dans le prospectus supplémentaire. 

Faraday Copper est une société canadienne d'exploitation et d'exploration dont les activités sont axées sur l’aménagement de deux projets de mines de cuivre situés aux États-Unis.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Faraday Copper était dirigée par Claire Lehan et comprenait Jordan Chu et Josh Friedman (Droit des affaires), ainsi que Raj Juneja, Brendan Festeryga, Randy Schwartz et Jesse Wadowski (Droit fiscal).

Équipe