Passer au contenu directement.

Énergir réalise un placement privé d’obligations de première hypothèque de série 2022-2 d’un montant de 200 M$ CA

Date de fermeture

27 septembre 2022

Bureau principal

Montréal

Valeur

200.00 Million(s) CAD

Le 27 septembre 2022, Énergir, s.e.c. a réalisé un placement privé de 200 M$ CA en obligations de première hypothèque de série 2022-2. Énergir, s.e.c. a l’intention d’utiliser le produit du placement pour rembourser ses dettes et pour les affaires générales de l’entreprise.

Les obligations de première hypothèque de série 2022-2 ont été offertes par voie de placement pour compte par un syndicat de courtiers dirigé par BMO Nesbitt Burns inc. et RBC Marchés des Capitaux, à titre de teneurs de livre conjoints et agents principaux du placement privé. Le syndicat de courtiers comprenait également Valeurs Mobilières Desjardins inc., Financière Banque Nationale inc., Scotia Capitaux inc., Marchés des capitaux CIBC inc., Valeurs Mobilières TD inc. et Casgrain & Compagnie Ltée, à titre d’agents.

Énergir, s.e.c. est une société de production d’énergie diversifiée qui est basée à Montréal, et qui possède des actifs dans le secteur du gaz naturel, de l’énergie éolienne et solaire et du GNL.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Énergir, s.e.c. était dirigée par Richard O’Doherty et comprenait Patrick Boucher, Valérie Trudeau, Mathilde Melançon-Brais, et Annie Poirier-Simard.

Équipe