Eddyfi/NDT acquiert Dynamic Risk Assessment Systems

Date de fermeture

31 mars 2021

Bureau principal

Montréal

Le 31 mars 2021, la société Dynamic Risk Assessment Systems Inc., établie à Calgary, a été acquise par Eddyfi/NDT. Les conditions de l’acquisition prévoient que Dynamic Risk reste une entité séparée et devienne la quatrième plateforme et unité commerciale d’Eddyfi/NDT. La transaction a été partiellement financée par un syndicat bancaire dirigé par la Banque nationale du Canada, de même que par Investissement Québec.

Eddyfi/NDT est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de technologies révolutionnaires d’analyses non destructives (CND) qui sont offertes aux clients dans le domaine des mines, de l’aérospatial, du pétrole et du gaz, ainsi que du transport et de l’énergie.

Dynamic Risk fournit des services et des logiciels technologiques de gestion du risque d'intégrité et de conformité au secteur de l'énergie.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Eddyfi/NDT était dirigée par Karl Tabbakh et Charles-Antoine Soulière, et comprenait Farhiyah Shariff, Mathieu Dubord, Marc-Antoine Addoumie, Firuz Rahimi, Ashley Wilson, Kelsey Franks, Éloïse Gagné, Vincent Laurin, Eve Tessier et Hilary Smith (Affaires), Jade Buchanan (Technologie), Danielle Douglas et Justin Turc (Travail et emploi), Kimberly Howard (Affaires réglementaires), Cindy Vaillancourt (Environnement), Deron Waldcock (Régimes de retraite et avantages sociaux), Vincent Yip (Propriété intellectuelle), Elizabeth Rafferty (Droit immobilier et planification), et Dominic Thérien (Concurrence et antitrust).

Équipe