Eco Oro Minerals Corp. annonce la clôture de la première tranche d’un placement privé

Date de fermeture

13 janvier 2020

Bureau principal

Vancouver

Valeur

16.30 Million(s) USD

Le 13 janvier 2020, Eco Oro Minerals Corp. a conclu la première tranche de son placement privé d’un maximum de 20 000 000 $ US de certificats de droit conditionnel à la valeur. À la clôture de la première tranche, la société a émis des certificats de droit conditionnel à la valeur de 2020 totalisant environ 16 258 889 $ US. Le produit de la première tranche servira à rembourser la totalité des obligations de la société envers Trexs aux termes du billet à ordre à demande de 6 500 000 $ (le « billet ») annoncé précédemment et servira aux besoins généraux de l’entreprise, notamment au fonds de roulement. 

Eco Oro Minerals Corp. est une société spécialisée dans la prospection et la mise en valeur de métaux précieux. La société exploite des projets à l’échelle de la Colombie, en particulier le gisement d’or et d’argent d’Angostura. 

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Eco Oro Minerals Corp. avec une équipe dirigée par Robin Mahood et composée aussi de Barbara Wang et de Maryanna Dinh.

Équipe