DRI Capital procède au lancement d’un PAPE de 400 M$ US de DRI Healthcare Trust

Date de l'annonce

25 janvier 2021

Bureau principal

Toronto

Valeur

400.00 Million(s) USD

Le 25 janvier 2021, DRI Capital Inc. (DRI) a annoncé son intention de procéder au lancement d’un premier appel public à l’épargne (PAPE) de DRI Healthcare Trust à la Bourse de Toronto, d’une valeur de 400 millions de dollars américains. DRI Healthcare est une fiducie de revenu transfrontalière qui acquerra et détiendra des redevances pharmaceutiques. Le premier appel public à l’épargne sera lancé dans le marché en plein essor de la biotechnologie et des produits pharmaceutiques, les récentes ententes conclues par le Canada dans ces secteurs suscitant un vif intérêt de la part des investisseurs publics.

DRI est un gestionnaire de fonds de redevances de soins de santé établi à Toronto, qui acquiert des redevances sur les produits des investisseurs dans les secteurs des soins de santé et des produits pharmaceutiques. DRI Healthcare Trust est une fiducie de revenu transfrontalière fiscalement avantageuse qui acquerra et détiendra des redevances pharmaceutiques. McCarthy Tétrault a agi à titre de conseiller fiscal spécial auprès de DRI. Cette réussite s’ajoute au palmarès de notre groupe national du droit fiscal, reconnu pour son expertise en matière d’aide et de conseils aux clients sur les questions fiscales stratégiques les plus novatrices et les plus importantes au Canada.

L’équipe de conseillers fiscaux spéciaux de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. était composée de Robert Kopstein, Raj Juneja et Brendan Festeryga.

Équipe