Passer au contenu directement.

Dividend 15 Split Corp. clôture un placement à un jour d’une valeur de 36 M$ CA

Date de fermeture

25 janvier 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

36.00 Million(s) CAD

Le 25 janvier 2019, Dividend 15 Split Corp. a annoncé qu’elle avait clôturé le placement à un jour de 1 930 000 actions privilégiées et de 1 930 000 actions de catégorie A, pour un produit total de 36 M$ CA. Les actions privilégiées ont été offertes à un prix de 9,90 $ par action pour un rendement de 5,3 % et les actions de catégorie A, à un prix de 8,75 $ par action pour un rendement de 13,7 %. Le placement était codirigé par Financière Banque Nationale Inc., Marchés mondiaux CIBC Inc., Scotia Capitaux Inc. et RBC Marchés des Capitaux. 

Financière Banque Nationale Inc. est une société de services bancaires d’investissement établie à Montréal qui fournit des services de financement d’entreprise et de compensation des valeurs mobilières, ainsi que des services de banque d’affaires, des services de courtage pour les particuliers et les institutions, et des services-conseils en fusions et acquisitions.
Dividend 15 Split Corp. est une société de placement établie à Toronto qui investit surtout dans un portefeuille de 15 sociétés canadiennes de grande qualité qui paient des dividendes. La société est conçue pour verser des dividendes en espèces chaque mois. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Financière Banque Nationale Inc. était dirigée par Andrew Armstrong et composée de Mariko Rivers (droit des affaires), Patrick McCay et Justin Shoemaker (droit fiscal).

Équipe