Cymbria Corporation fait l’acquisition d’unités de TeraGo Inc. pour une valeur de 14,7 M$ CA

Date de fermeture

21 avril 2021

Bureau principal

Toronto

Valeur

14.70 Million(s) CAD

Le 21 avril 2021, Cymbria Corporation et certains autres investisseurs institutionnels ont fait l’acquisition d’un ensemble de 934 100 unités de série A, 934 100 unités de série B et 934 100 unités de série C de TeraGo Inc. au prix de 5,25 $ CA l’unité, pour un montant global d’environ 14,7 M$ CA, une transaction entièrement effectuée au moyen d’un placement privé.

Cymbria Corporation a effectué cette transaction suivant les instructions de son gestionnaire de portefeuille, EdgePoint Investment Group Inc.

EdgePoint Investment Group Inc. est une société de gestion de patrimoine établie à Toronto dont le portefeuille est centré sur les investissements dans les entreprises, sur les titres à revenu fixe et les titres de créance de sociétés.

TeraGo fournit des services informatiques en nuage, de téléphonie fixe sans fil 5G, de centres de données, ainsi que d’autres services de connectivité et de colocation partout au Canada.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé EdgePoint était dirigée par Robert Hansen, et comprenait Gianluca Mazzanti.

Équipe