CVC Capital Partners annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans ExamWorks

Date de l'annonce

21 juin 2021

Bureau principal

Toronto

Le 22 juin 2021, CVC Capital Partners (« CVC ») a annoncé la conclusion d’une entente définitive d’acquisition d’une participation majoritaire dans ExamWorks. Les propriétaires actuels d’ExamWorks, Leonard Green & Partners L.P. et GIC, conserveront des participations importantes dans l’entreprise aux côtés de CVC et de l’équipe de la haute direction d’ExamWorks. La transaction devrait être conclue en 2021.

ExamWorks, dont le siège social se trouve à Atlanta, en Géorgie, fournit des examens médicaux indépendants, des évaluations par les pairs et des services de gestion de documents, ainsi que d’autres services connexes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et au Canada.

CVC Capital Partners est une importante société privée de capital-investissements et de conseil à l’échelle mondiale. La société compte aujourd’hui un réseau de 24 bureaux en Asie, en Europe et aux États-Unis.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui conseille CVC à titre de conseiller canadien est dirigée par Jonathan See, Scott Bergen et Victoria de Luna, et comprend Kelleher Lynch (Régimes de retraite et avantages sociaux), Vincent Yip et Michael Scherman (Technologie), Danielle Douglas, Laura DeVries, Jessica Wuergler et Émilie Thibault (Travail et emploi), Ryan Kady (Immobilier et Planification), Raj Juneja, Mike Hegedus et Steve Marshall (Fiscalité), et Oliver Borgers et Jonathan Bitran (Concurrence).

Équipe