Credit Suisse Securities et KKR annoncent une offre d’obligations de 732,55 M$ US en droits musicaux
Date de fermeture
14 février 2022
Bureau principal
Toronto
Valeur
732.55 Million(s) USD
Le 3 février 2022, KKR a annoncé qu’elle avait obtenu 732,55 M$ US de titres adossés à des actifs de redevances de droits d’auteur et d’enregistrement sonore de Kobalt, un catalogue de musique que KKR avait précédemment acheté pour 1,1 milliard de dollars US. Le catalogue de musique acheté par KKR contient 65 000 chansons, notamment des chansons phares d’artistes tels que The Weeknd, Stevie Nicks, et Childish Gambino. L’offre d’obligations est dirigée par Crédit Suisse Securities (USA) LLC (« Crédit Suisse Securities ») et KKR, et devrait se voir attribuer la cote ‘A’ de la Kroll Bond Rating Agency.
Crédit Suisse Securities, basée à New York, est l’un des fournisseurs de services financiers les plus important au monde. Cette société offre des services bancaires aux particuliers, des services bancaires d’investissement, et la gestion d’actifs.
KKR est une Société mondiale d’investissement située à New York qui offre la gestion d’actifs non traditionnels ainsi que des solutions liées au marché des capitaux et d’assurances.
L’équipe de McCarthy Tetrault qui a conseillé Crédit Suisse Securities était dirigée par Michael McConnell et comprenait Nishant Jain (Droit des affaires), D.J. Lynde et Noel Chow (Services financiers).