Cortland Partners, LLC fera l’acquisition de Pure Multi-Family REIT LP pour la somme de 1,2 G$ US

Bureau principal

Toronto

Valeur

1.20 Milliard(s) USD

Le 18 juillet 2019, une société affiliée à Cortland Partners, LLC (« Cortland ») a conclu une convention d’arrangement avec Pure Multi-Family REIT LP (« Pure Multi-Family ») afin d’acquérir la totalité de ses parts de catégorie A en circulation au prix de 7,61 $ US la part. L’opération entièrement au comptant est évaluée à 1,2 G$ US, incluant la dette nette. La transaction est assujettie aux conditions de clôture habituelles, y compris à l’approbation des porteurs de parts lors d’une assemblée extraordinaire et à l’approbation du tribunal et des autorités de réglementation.

Cortland est une société d’investissement et de gestion immobilière intégrée à l’échelle mondiale et établie à Atlanta. Elle se spécialise dans l’acquisition, la gestion et l’aménagement de propriétés à vocation mixte et de propriétés résidentielles multifamiliales, en ville et en banlieue, à travers le sud des États-Unis.

Pure Multi-Family est une fiducie de placement immobilier canadienne qui détient et exploite des biens immobiliers multifamiliaux dans les principaux marchés de la Sunbelt des États-Unis.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L./s.r.l. qui conseille Cortland est dirigée par Jonathan See et Robert Hansen et composée de Robin Mahood, Cameron Belsher, Glynnis Morgan, Scott Bergen, Jake Irwin et Leah Whitworth (droit des affaires), Kathryn McNeece et Oliver Borgers (droit de la concurrence), Trevor Lawson, Donovan Plomp, Simmy Sahdra et Abigail Cheung (droit du travail et de l’emploi), Kabir Jamal, Raj Juneja, Patrick McCay et Yaroslavna Nosikova (droit fiscal), Deron Waldock (droit des régimes de retraite), et Miranda Lam et Geoff Hall (litige).

Équipe