Canaccord Genuity Growth II Corp. réalise un premier appel public à l’épargne de 100 M$ CA

Date de fermeture

05 avril 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

100.00 Million(s) CAD

Le 5 avril 2019, Canaccord Genuity Growth II Corp. (« CGGC II ») a réalisé son premier appel public à l’épargne (PAPE), d’un montant de 100 M$ CA. Le promoteur de CGGC II est CG Investments Inc. III (« CGIII »), filiale en propriété exclusive de Canaccord Genuity Group Inc. et société affiliée de Canaccord Genuity Corp. Le produit tiré du PAPE a été entiercé en attendant la réalisation de l’opération admissible et ne sera libéré qu’à certaines conditions prescrites.
 
Les titres ont été distribués par un syndicat de preneurs fermes codirigé par Canaccord Genuity Corp. et Cormark Securities Inc., et incluant Eight Capital. 

CGGC II est une société d’acquisition à vocation spéciale gérée par une société affiliée de Canaccord Genuity Group Inc. et nouvellement constituée dans le but de réaliser une acquisition d’un ou de plusieurs actifs commerciaux, par fusion, arrangement, échange d’actions, acquisition d’actifs, achat d’actions, réorganisation ou tout autre regroupement d'entreprises similaire. La société se concentrera sur l’acquisition d’entreprises du secteur du cannabis d’une valeur globale entre 100 millions et un milliard de dollars canadiens. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé les preneurs fermes était dirigée par Andrew Armstrong et composée de Rami Chalabi et Andrea Kareclas (droit des affaires).

Équipe