Bombardier complète la clôture d’une facilité de crédit garantie de premier rang de 1 G$ US

Date de fermeture

19 août 2020

Bureau principal

Montréal

Valeur

1.00 Milliard(s) USD

Le 19 août 2020, Bombardier a finalisé sa facilité de prêt à terme garantie de premier rang de 1G$ US sur trois ans. HPS Investment Partners, LLC a agi à titre d’agent administratif, d’agent en garantie et de prêteur principal pour un consortium de prêteurs qui comprenait des fonds détenus ou gérés par HPS Investment Partners, Apollo Capital Management et Ares Management, ou leurs sociétés affiliées.

La base d’emprunt était fondée sur l’inventaire des avions de Bombardier et comprenait des dispositions complexes de tarification de la garantie.

Basée à Montréal, Bombardier est un chef de file mondial dans le secteur des transports, en conception et en fabrication d’avions et de trains.

McCarthy Tétrault a conseillé HPS Investment Partners avec une équipe dirigée par Marie-France Gagnon, composée de Dirk Rueter, Mary Jeanne Phelan, Louis-Philippe Samson et Zachary Masoud (Services financiers), James D. Gage, Alain Tardif et Hugo Anthony Babos-Marchand (Restructuration), Gregory Winfield et Robert Glasgow (Pensions) et André Baril (Travail).

Équipe