Auxly procède à la clôture préalablement annoncée de facilités de crédit d’une valeur de 84 M$ CA auprès de BMO par l’entremise de son coentrepreneur, Sunens Farms Inc.

Date de fermeture

23 septembre 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

84.00 Million(s) CAD

Le 24 septembre 2019, Auxly Cannabis Group Inc. (« Auxly ») a procédé à la clôture préalablement annoncée de facilités de crédit consortiales d’une valeur de 84 M$ CA auprès de la Banque de Montréal (« BMO »), le chef de file, par l’entremise de son coentrepreneur, Sunens Farms Inc. (« Sunens »). La facilité de crédit consortiale de premier rang, d’une durée de trois ans, se chiffre à 71,5 M$ (la « facilité de crédit »), et une facilité de location de 12,5 M$ (la « facilité de location ») est également accordée par BMO. Le produit de la facilité de crédit sera affecté au financement de la première phase de l’installation de Sunens, qui devrait être pratiquement terminée d’ici décembre 2019. La facilité de location servira au financement de matériel de traitement. 

Auxly est une société de cannabis mondiale qui exerce ses activités diversifiées au Canada et en Uruguay et dont le siège social se situe à Toronto.

Actuellement en construction, la serre Sunens est entièrement automatisée et conçue uniquement pour la culture du cannabis. Elle est située à Leamington, en Ontario. 

Établie à Montréal, au Québec, BMO est une multinationale canadienne fournissant des services bancaires d’investissement et des services financiers. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Auxly était dirigée par Richard Higa et composée d’Andrea Kareclas et Ranjeev Dhillon (droit des affaires), et John Currie et Carly Caruso (droit immobilier et planification).

Équipe