Auxly Cannabis clôt un placement et une entente de recherche et développement d’une valeur de 123 M$ CA avec Imperial Brands

Date de fermeture

25 septembre 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

123.00 Million(s) CAD

Le 25 septembre 2019, Auxly Cannabis Group (« Auxly ») a clos un placement et une entente de recherche et développement préalablement annoncés avec Imperial Brands PLC (« Imperial Brands ») aux termes desquels Imperial Brands a investi 123 M$ CA dans Auxly par l’entremise d’une débenture convertible donnant à Imperial Brands une participation de 19,9 % dans Auxly. Imperial Brands a également accordé à Auxly des licences mondiales pour sa technologie de vapotage, ainsi que l’accès aux activités de Nerudia, sa division d’innovation en matière de vapotage. De plus, Auxly deviendra le partenaire exclusif d’Imperial Brands pour le développement, la fabrication, la commercialisation, la vente et la distribution des produits du cannabis partout dans le monde. Cette opération permettra à Auxly de continuer à réaliser ses objectifs stratégiques et à tirer parti des occasions de croissance émergentes. 

Auxly est une société de cannabis mondiale qui exerce ses activités diversifiées au Canada et en Uruguay et dont le siège social se situe à Toronto. 

Établie au Royaume-Uni, Imperial Brands fabrique, importe, commercialise et vend des produits et des dérivés du tabac. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Auxly était codirigée par Robert Richardson et Rami Chalabi, et composée de Ranjeev Dhillon, Victoria Zed, Vincent Yip, Matthew Harris et Michael Shahinian.

Équipe