Aquila Resources et Osisko s’entendent sur un financement par capitaux propres de 10 M$ US et l’achat d’un flux aurifère pour 55 M$ US

Date de fermeture

10 novembre 2017

Bureau principal

Toronto

Valeur

55.00 Million(s) USD

Le 10 novembre 2017, Aquila Resources Inc. (« Aquila ») a conclu une transaction de financement avec Osisko Bermuda Limited (« OBL »), une filiale en propriété exclusive d’Osisko Gold Royalties Ltd, en vertu de laquelle OBL a convenu d’investir environ 65 M$ US dans Aquila dans le cadre d’un placement privé d’un montant de 10 M$ US et d’un contrat d’achat d’un flux aurifère pour 55 M$ US.

Aquila Resources Inc. est une société au stade du développement qui possède des actifs stratégiques dans la région des Grands Lacs. Elle se concentre actuellement sur l’avancement des démarches en vue de l’obtention des permis pour son projet d’exploration de gisements de minerais polymétalliques à haute teneur Back Forty, dans le Michigan, qu’elle détient en propriété exclusive.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Aquila Resources Inc. était dirigée par Christopher Langdon et composée de Jonathan Grant, Michael Eldridge, Claire Gowdy et Saqib Butt.

Équipe