Aptose clôt une convention de souscription d’actions d’un montant de 20 M$ US avec Aspire Capital

Date de fermeture

10 mai 2019

Bureau principal

Québec City

Valeur

20.00 Million(s) USD

Le 10 mai 2019, Aptose Biosciences Inc. (« Aptose ») a clos sa convention de souscription d’actions avec Aspire Capital Fund, LLC (« Aspire ») qu’elle avait annoncée antérieurement. En vertu de cette convention, Aspire souscrira jusqu’à 20 M$ US d’actions ordinaires d’Aptose, à la demande de celle-ci, pendant un maximum de 30 mois. La convention prévoit également une limite quant à la participation en actions émises et en circulation d’Aptose qu’Aspire peut détenir à un moment donné, soit 9,99 %, et une limite quant au pourcentage d’actions d’Aptose pouvant être émises, soit 19,99 %. Aptose émettra 171 428 actions à Aspire en guise de commission d’engagement.

Aptose est une société biopharmaceutique établie à San Diego et à Toronto, dont les activités sont axées sur la découverte, la recherche et le développement de traitements contre le cancer.

Aspire est un fonds d’investissement de Chicago géré par Aspire Capital Partners, LLC, qui se spécialise en placements sur le marché ouvert et en investissements directs en capitaux propres dans les secteurs des soins de santé et de la technologie.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Aptose était dirigée par Charles-Antoine Soulière et composée de Felipe Díaz Villegas et Vincent Laurin.

Équipe