Aptose Biosciences réalise un appel public à l’épargne visant des actions ordinaires d’une valeur de 74,2 M$ US

Date de fermeture

19 décembre 2019

Bureau principal

Québec City

Valeur

74.20 Million(s) USD

Le 19 décembre 2019, tel qu’elle l’avait annoncé précédemment, Aptose Biosciences Inc. a réalisé un appel public à l’épargne par voie de prise ferme visant 18 543 750 actions ordinaires au prix d’offre de 4,00 $ US par action. Le nombre d’actions vendues comprenait l’exercice intégral, par les preneurs fermes, de l’option permettant l’acquisition d’actions ordinaires supplémentaires dans le cadre du placement. Le produit brut du placement s’élève à environ 74,2 M$ US.

Piper Jaffray & Co. était l’unique teneur de livres actif et Canaccord Genuity était le teneur de livres passif dans le cadre du placement. Oppenheimer & Co. a agi comme chef de file dans le cadre du placement et JonesTrading Institutional Services LLC, comme co-chef de file.

Aptose Biosciences est une société du secteur des biotechnologies de stade clinique spécialisée dans le développement de thérapies personnalisées qui comblent des besoins médicaux non desservis en oncologie, tout particulièrement en hématologie, et ce, depuis ses débuts. La gamme de produits à petites molécules de la société pour traiter le cancer comprend des produits conçus pour offrir l’efficacité d’une monothérapie et pour accroître l’efficacité d’autres thérapies et médicaments contre le cancer sans causer de toxicité.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Aptose était dirigée par Charles-Antoine Soulière et composée d’Isabelle Naxon et de David Martin.

Équipe