Applegreen, IST3 Infrastructure Global et le Fonds d’infrastructures Greystone ont annoncé l’acquisition d’une participation de 100 % dans la concession d’exploitation de Connecticut Service Plazas

Bureau principal

Toronto

Le 7 août 2019, Applegreen plc, IST3 Fondation d’investissement (agissant au nom de son groupe d’investissement IST3 Infrastructure Global) et Gestion de Placements Greystone TD (agissant au nom et à titre de gestionnaire du Fonds d’infrastructures Greystone) ont annoncé avoir conclu une entente visant l’acquisition de JLIF Holdings (Project Service) US, Inc. et de sa filiale en propriété exclusive Project Services LLC, qui exploite Connecticut Service Plazas. Cette opération s’inscrit dans la stratégie globale de Greystone TD et dans son objectif de fournir à ses clients une exposition à des investissements en infrastructures diversifiés et robustes. 

Greystone TD est un gestionnaire de fonds institutionnels établi à Regina, offrant une gamme complète de solutions multiactifs grâce à des équipes à l’interne couvrant les titres à revenu fixe, les actions canadiennes, les actions américaines, les actions internationales, l’immobilier, les prêts hypothécaires et les infrastructures. Greystone TD réalise l’investissement pour le compte de son fonds d’infrastructures, Fonds d’infrastructures (maître mondial) Greystone, s.e.c. 

Applegreen est une société irlandaise spécialisée dans la vente au détail de boissons et d’aliments prêts-à-servir ainsi que dans l’exploitation de stations-services. 

IST3 Infrastructure Global représente un véhicule de placement privé discrétionnaire spécialisé dans les infrastructures d’IST3 Fondation d’investissement, établie en Suisse, et il est financé exclusivement par des caisses de retraite suisses. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L.,s.r.l. qui conseille TD Greystone Asset Management est composée de Jonathan See, Scott Bergen et Patrick McCay (droit fiscal).

Équipe