Appili Therapeutics annonce la réalisation d’un appel public à l’épargne de 10,25 M$ CA

Date de fermeture

20 février 2020

Bureau principal

Québec City

Valeur

10.25 Million(s) CAD

Le 20 février 2020, Appili Therapeutics Inc. (« Appili » ou la « société ») a réalisé l’appel public à l’épargne visant des unités dont elle avait fait l’annonce au préalable. Le placement a été effectué conformément à une convention de placement pour compte conclue entre Bloom Burton Securities Inc. (le « placeur principal »), Mackie Research Capital Corporation, Haywood Securities Inc. et Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. (collectivement avec le placeur principal les « placeurs pour compte ») et la société.

Appili a émis un total de 12 812 500 unités au prix de 0,80 $ l’unité, pour un produit brut total de 10 250 000 $. Chaque unité se compose d’une action ordinaire de catégorie A de la société et d’un demi-bon de souscription d’une action ordinaire de catégorie A de la société. Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d’acquérir une action ordinaire au prix d’exercice de 1,10 $ CA par action sous-jacente à un bon de souscription jusqu’au 20 février 2023.

Bloom Burton est une société de services-conseils et de placement qui se consacre exclusivement aux secteurs médical et des sciences de la vie.

Appili Therapeutics Inc. a été fondée pour faire avancer la lutte mondiale contre les maladies infectieuses. La société apparie les besoins clairement définis de patients à des programmes de mise au point de médicaments qui offrent des solutions aux défis que vivent les patients, les médecins et la société à l’heure actuelle face à cette grave maladie.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Bloom Burton, à titre de placeur principal, était dirigée par Myreille Gilbert et était composée de Philippe Leclerc, de Sonia Struthers, de David Martin (valeurs mobilières), de Véronique Wattiez Larose (droit de la propriété intellectuelle), de Marie-Soleil Landry et de Quentin Lageix (droit fiscal).

Équipe