Acquisition de Precinmac Precision Machining par un groupe d’investisseurs

Date de fermeture

02 avril 2020

Bureau principal

Montréal

Le 2 avril 2020, un groupe d’investisseurs – Pine Island Capital Partners, LLC, Bain Capital Credit, LP et Compass Partners Capital – a annoncé la réalisation de leur acquisition de Precinmac Precision Machining auprès de GenNx360 Capital Partners. Les modalités financières et autres dispositions de l’opération n’ont pas été divulguées.

Fabricant de composants et d’assemblages usinés de haute précision, Precinmac possède quatre divisions – Maine Machine Products Company, Hoppe Technologies, Trimaster Manufacturing et HPG. Precinmac et ses divisions desservent notamment les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et des semiconducteurs et d’automatisation, aux États-Unis et au Canada.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a représenté la haute direction de Precinmac Precision Machining était dirigée par Patrick M. Shea et composée d’Angelo Discepola, de Fred Purkey, de Deron Waldock, de Christian Meighen, de Kabir Jamal, de Marie-Soleil Landry, de Jocelyn Perrault, de Yaroslavna Nosikova et de Diana Theophilopoulos.

Équipe